Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artalyon
Archives
3 juillet 2007

Désolé

Bonjour à tous,

3 mois sans actualité, pour un blog c'est vraiment honteux...Mon activité professionelle a été plus que dense ces derniers temps... mes finances ne m'ont en plus pas permis de me lancer dans beaucoup de nouveaux achats...

Je constate toutefois que le blog reste énormément visité. MERCI. je vous promet des news plus fréquentes.

Notamment des photos de mes derniers achats, deux tableau d'un artiste talentuux : Suret Canale : http://www.suret-canale.com/

Enfin, j'apprends avec bonheur que Vero Cristalli que je vous ai présenté vient d'effectuer une vente publique à Toulouse a plus de 2700 € faisant prodigieusement grimper sa côte... Quand l'util se joind à l'agréable...

Publicité
Publicité
Commentaires
artalyon
Publicité
Publicité