Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artalyon
Archives
16 février 2007

Mon dernier achat

Pour commencer,

voici la photo de mon dernier achat, une toile de l'artiste Vero Cristalli... Ca vous rappelle quelque chose, pas étonnant cela resemble fort à du basquiat !

Peu importe, j'ai aimé la fraicheur, le dynamisme et l'humour...

Une grande première pour moi puisque j'ai acheté ce tableau sur ebay et que je ne l'ai pas encore. Comme vous j'ai juste la photo, je vous dirais bientôt si le réel vaut le virtuel. Une démarche pas très naturelle, il est toujours plus agréable de connaître l'artiste quand on achète un tableau mais bon, il faut vivre avec son temps et ebay permet d'ouvrir son horizon artistique (pas toujours pour le meilleur d'ailleurs).

ba7f_12

Publicité
Publicité
Commentaires
artalyon
Publicité
Publicité